Grand Prix de Monza, J-20 !

Le temple de la vitesse ouvrira ses portes dans 20 jours, le Jeudi 6 Septembre. En effet, le Grand Prix d’Italie à Monza se disputera sur le plus célèbre circuit italien le dimanche 9 Septembre 2012.

Sur les terres Ferrari, car l’usine et le coeur de Ferrari à Maranello n’est qu’à 172 km de la ville de Monza, les pilotes de la Scuderia auront fort à faire. Fort de ses 3 victoires cette saison, Fernando Alonso arrive en confiance sur un circuit qui lui convient bien. Fernando Alonso à remporté par deux fois le Grand Prix d’Italie en 2007 et 2010. Ferrari y est dans son jardin car l’écurie s’y est imposée 5 fois sur les 10 dernières années.

Monza F1 2011

Pendant le weekend du grand prix, une forte population afflue du monde entier à l’Autodromo di Monza. La ville de Monza étant très proche de Milan, pour la plupart des visiteurs, un hôtel à Milan est la meilleure solution. Ceci permet de profiter de la proximité de Monza et de la ville de Milan, ses monuments, ses restaurants, ses bars pour se détendre entre les journées passées au circuit.

L’équipement recommandé pour le grand Prix est la casquette de couleur rouge, comme vu l’année dernière.
Tribune Monza 2011

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s