Le succès du quartier japonais

Avec l’engouement pour le Japon qui s’est abattu sur la France ces dernières décennies, le quartier japonais est devenu un paradis des amoureux de la culture des sushis et mangas. C’est aussi un lieu agréable où l’on peut se divertir et découvrir quelques traditions.

Image

Encore méconnu, le quartier japonais de Paris abrite pourtant plusieurs merveilles pour les passionnés et pour les autres, il offre un dépaysement inattendu. Pour le découvrir, la meilleure solution est de réserver un hôtel Paris Opéra.

Quand bien même le quartier japonais n’est pas un voyage au Japon, il est une alternative originale pendant votre séjour à Paris. Vous pourrez aussi profiter de l’un des karaokés du quartier, trouver des cours de japonais ou divers services, comme les soins esthétiques ou la coiffure.

La rue Sainte-Anne, la rue des Petits-Champs, la rue de Richelieu, la rue Chabanais ou encore la rue Saint-Augustin, connaissent un vrai succès auprès des parisiens mais moins des touristes qui, toutefois, viennent déjeuner ou dîner : la cuisine est plus authentique que d’habitude. Le succès de Little Tokyo est également en partie dû aux opportunités pour le shopping.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s