Envie de faire les soldes d’hiver à Paris : commencez par réserver un hôtel Paris 8ème arrondissement parce que vous serez proches des Grands Magasins comme des Champs Élysées, des incontournables pour le shopping. Découvrez les autres lieux à ne manquer sous aucun prétexte en janvier, quand les prix deviennent imbattables.

Le luxe parisien

C’est ce qui a fait de Paris la capitale de la mode et en séjournant dans 8e, vous avez l’embarras du choix pour découvrir les meilleures boutiques de luxe : la rue du faubourg Saint-Honoré, l’avenue des Champs Élysées, l’avenue Montaigne. Un peu plus loin, la rue de Rivoli mais surtout les grands magasins que sont les Galeries Lafayette et le Printemps, sur le boulevard Haussmann, sont résolument indispensables. Il est plus facile pour faire du shopping à Paris, de commencer par le haut du pavé, si l’on veut respecter son budget soldes.

N’oubliez pas que parmi les boutiques de vêtements et accessoires de luxe, se trouvent d’autres merveilles qui elles, se savourent. L’inimitable épicerie Fauchon, place de la Madeleine, les épiceries fines de Saint-Germain-des-Prés ou de Montmartre, Ladurée sur les Champs-Élysées ou Hédiard, sur l’avenue George-V… Offrez-vous une pause gourmande avant de partir à l’assaut des rues les plus commerçantes de Paris.

Profitez des soldes à Paris en Janvier

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s