La Saint-Valentin pour les romantiques

Qui dit Saint-Valentin à Paris dit forcément dîner romantique. Des restaurants très chics du 8e arrondissement aux petits restaurants méconnus mais pleins de charme à l’instar du Bistrot des Dames dans le 17e, Paris est la capitale mondiale du dîner en tête-à-tête.

Imageôtel 

Outre le dîner sur la Seine, les restaurants légendaires comme celui du sommet de la Tour Eiffel, Paris compte de très nombreux restaurants insolites qui se prêtent à merveille à la Saint-Valentin comme le Bel Canto, dans le 4e arrondissement sur le quai de l’Hôtel de Ville ou encore, le Wagon Bleu dans le 17e avec son excellente cuisine de bistrot.

Pendant votre soirée Saint-Valentin à Paris, n’oubliez pas de regarder les panneaux d’affichage car le 14 février, 170 panneaux à travers la capitale diffuseront des messages d’amour envoyés par 2700 personnes. Pour profiter de votre journée en amoureux à Paris, faites le parcours Paris je t’aime qui vous emmène dans un univers magique sur un itinéraire en forme de cœur. Pour les romantiques, un hôtel Paris 8 est le choix de prédilection pour la Saint-Valentin, sur les belles avenues, avec des chambres aux décors somptueux.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s