Les expositions incontournables à Paris

De nombreuses expositions vont avoir lieu à Paris durant le mois de février. Si vous êtes de passage, vous pourrez toujours séjournez dans un hôtel à Paris.

Pour flâner à Paris tout en se cultivant, ne cherchez plus et suivez le guide.

Musée du Luxembourg

Image

Au musée du Luxembourg  découvrez à partir du 21 février une exposition inédite intitulé « Chagall entre guerre et paix ». L’exposition vous propose de découvrir plus de 100 œuvres de l’artiste autour de deux thèmes principaux, la guerre et la paix.  De plus, profitez de ce cadre idéal pour vous promener dans les jardins du Luxembourg.

Château de Versailles

Image

N’hésitez pas aussi à faire une quinzaine de kilomètres pour aller découvrir le château  de Versailles ainsi que ses jardins. Site exceptionnel , représentant la grandeur de Louis XIV, le château vous proposera également de nombreuses expositions exceptionnelles dont une exposition qui a lieu jusqu’à fin mars qui se nomme Versailles et l’Antique. Vous pourrez y découvrir des sculptures, gravures, dessins et bien d’autres œuvres.

Exposition Dali centre Georges Pompidou

Image

Ne manquez pas l’exposition Dali qui se déroule du 21 novembre 2012 au lundi 25 mars 2013. L’exposition reprend les principales œuvres de l’artiste.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s