Les événements sportifs à New York en mars

Aux Etats-Unis, le sport est beaucoup plus pratiqué qu’en Europe. Les universités américaines vont encourager par exemple les meilleurs sportifs en leur donnant une bourse d’étude. Mais l’un des endroits où le sport est agréable à regarder est à New York. 

 

Image

Tout au long de l’année, on peut assister à divers événements sportifs à New York tels que le baseball, le basketball, le hockey sur glace…

 

Baseball

Image

Le baseball est un sport très répandu aux Etats-Unis et quelques villes ont leurs propres équipes de joueurs. A New York, c’est l’équipe des METS et des Yankees. On peut assister à de nombreux match dans le stade Citi Field. Ce stade est basé dans le Queens dans l’état de New York. Il existe également le Yankees Stadium. Les Mets et les Yankees n’attendent plus que vous pour les voir participer à leur prochain match ! 

 

Basketball

Image

Le Basketball est, également, un sport très pratiqué aux Etats-Unis. Et si vous avez l’occasion de passer un week end à New York, il est possible de voir au cours du mois de mars un match. Durant ce mois, il y a le championnat de basketball masculin du Grand Est au Madison Square Garden. 16 écoles de la ligue peuvent participer à ce championnat et remporter le titre de NCAA.

 

Hockey sur glace

Image

Les New York Rangers est le nom donné à l’équipe de New York.  Ils jouent une grande partie de l’année au Madison Square Garden. Les matchs s’effectuent à l’intérieur de décembre à mars inclus en raison du climat new yorkais. Il n’y a donc aucune crainte d’avoir froid au cours de ces matchs qui durent 2h30 à 3h.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s