Les kits pratiques à emporter en voyage

Beauté Blog Chic

kitpratique

Oui le temps des vacances est bien là et pour celles qui ne partent pas pendant la période estivale je suis sûre que vous aller partir au moi le temps d’un weekend 😉 Je ne sais pas comme vous mais moi je n’ai jamais très envie de m’embêter avec les grosses trousses pour quelques jours mais j’ai bien sur besoin d’un stricte minimum lors de voyage et ensuite les soins basiques pendant le séjour. Pour cela je vous ai trouvé deux petites trousses chez Sephora toutes prêtes à l’utilisation avec tout le nécessaire.

IMG_3885

Kit voyage qui contient les essentiels de la globe-trotteuse ^^

Il est super pratique lors de n’importe quel déplacement (pas obligatoirement les vacances ) car dedans il y a vraiment tout ce que je mets dans ma trousse quand je prends l’avion. En plus Sephora a déjà pensé au maximum autorisé des produits liquides qui n’est pas…

Voir l’article original 160 mots de plus

Laisser un commentaire